"Please let me introduce myself.."
Notre Hôtesse se nomme Inge, elle est hollandaise d'origine mais vit en nouvelle calédonie avec son amoureux français (après un premier mari hollandais, et un deuxième Indien)
Inge est arrivée en 1979 à Goa avec son premier mari, à l'âge de 18 ans. En bas quelques photos d'elle à l'époque; tirées du livre édité en 2010
Inge a vécu plus de 30 ans à Goa, à Anjuna même.
Si vous voulez aller à Anjuna, Inge vous trouvera de belles maisons par très chères. 30 ans à Arjuna elle en connait les moindres recoins...
Inge conduit de vieilles Enfields (elle en possède deux), et les démarre sans problème au Kick... "c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup...."
Inge saute en parachute, s'habille en panthère, aime les têtes de morts, l'or et les Ganeshs..
Inge est sexy, cool et rock and roll...belle et rebelle, baroudeuse et amoureuse...Hippie PUnk, parce qu'elle est un peu Punk tout de même Inge :)
Alors que nous parlions d'un couple qui se séparait suite à la maladie de l'un, elle s'est insurgée avec force, (et avec son accent hollandais), "ça c'est pas aimer, ça!"
Inge a eu deux maris qui sont décédés de maladies diverses. Elle ne les a pas quitté, elle ne lâche pas, quand elle aime.
Ca me laisse songeuse, je suis d'accord avec elle, je me reconnais dans cette manière de penser et d'être, mais à notre époque et dans nos sociétés, au moindre désaccord on se sépare, et je ne parle pas qu'en amour, en amitié aussi...L'intolérance fait place à la tolérance, le jugement à la critique.
Ca c'est pas aimer
Inge une femme libre dont la vie fut toute entière dédiée à l'amour.
L'amour ça rend généreux. Inge nous prête ses motos, sa chambre et surtout nous fait don de sa présence!
La vie d'Inge ferait un roman d'aventures et d'amour, ou un très bon film de série Z avec ses Enfields
ah non ce n'est pas Inge....mais convenez qu'il n'a pas l'air mal, même si on ne voit que très peu les détails de son anatomie malheureusement (de son visage je parlais évidemment! )
Voilà Inge jeune Hippie amoureuse..(en haut et en bas)
Inge sur son Enfield
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire